cherche personne seul sur sydney pour prendre une chambre a deux dans la city / economiiie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › cherche personne seul sur sydney pour prendre une chambre a deux dans la city / economiiie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paul54, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2013 à 9 h 46 min #82916luccianoMembre
Salut je suis sur Sydney je cherche une personne qui cherche une chambre vers la city pour prendre une double room a deux histoire d economiser un peux et les delire a 5 dans une chambre c est pas mon delire lol.
Je suis la pour taffer decouvrir et apprendre l anglais quoi voila je suis dispooo donc hesitez pas.
cheers29 mai 2013 à 8 h 41 min #383416Paul54MembreSalut,
Je suis dans le meme cas que que toi. Si tu veux on peut se rencontrer, aller boire un verre et en parler 😉 Je te laisse mon numero : 06 70 34 70 74 (j’ai pas encore de numéro australien, je suis arrivé ce matin)
Cheers
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.