CHERCHE PERSONNES POUR PARTIR COURANT JUIN 2009!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › CHERCHE PERSONNES POUR PARTIR COURANT JUIN 2009!!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christoupk, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2009 à 11 h 02 min #40971ChristoupkParticipant
Bonjour, je compte partir en Australie avec un WHV vers Mai Juin, pas encore choisi la destination exact, je souhaiterais ds un premier temps me poser quelque part, 3 ou 4 mois, pour bosser comme serveur/ barman, afin de vivre en se mêlant à la vie Australienne. Puis bouger par la suite. Je pense rester pour un an…
Je me trouve actuellement à Nice et je souhaiterais rencontrer ou communiquer avec des personnes dans le meme cas que moi dans le but de ne pas partir seul, je suis sociable, poser, de bonne compagnie, j’aime faire la fete et aussi rester peinard et calme…
Voila, si il y a des gens dans le même esprit, filles/garçons peu importe faites moi le savoir….
A+ 🙄
mail: christophe_massa@yahoo.fr
tel: 06 22 42 36 946 février 2009 à 12 h 28 min #204515MATHIOUS33Membrehello!
tu es billingues pour postuler directement sur un poste de barman?7 février 2009 à 15 h 09 min #204516ChristoupkParticipantBen je peux pas dire que je suis bilingues mais je me débrouille pas trop mal, j’ai bosser comme barman pendant un an à Londres il y a 8 ans de ça…. Et niveau expérience j’ai quatre ans de métier ds différents établissements. Meme si ça fait 6 ans que je fait autre chose ça ne s’oublie pas…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.