Cherche post de boulanger patissier a sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Cherche post de boulanger patissier a sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par saralb, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 février 2008 à 21 h 36 min #52572saralbMembre
Salut je suis boulanger patissier puis crepier et j’arrive sur Sydney en Mai alors si quelqu’un a des plans pour travailler dans ce domaine ce serais sympa de me les passer…
Je me demande aussi le salaire qu’un boulanger patisier peu gagner a peu prés sur sydney car j’en ai occune idée…
Voila voila merci de vos réponse12 février 2008 à 22 h 04 min #239949SaibiMembreSalut,
honnetement tu ne devrais pas avoir de probleme pour trouver un job rapidement dans ta branche. Le boulot de boulanger est tres demande, pareil pour patissier.Au niveau salaire, tu devrais pouvoir toucher aux alentours de 2500 euros au lieu de 1500 euros en France – et oui, y’a bon a travailler en Australie 🙂 .
13 février 2008 à 4 h 48 min #239950doudou fcMembre😀 sinon tu montes abrisbane fissa……j,ai un pote qui cherche desesperemment un boulanger patissier.quand a moi je cherche aussi un crepier pour les week end et festivals ici dans le queensland. cheers. ERIC.
13 février 2008 à 21 h 27 min #239951saralbMembreok merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.