Cherche skippeur pour voyage catamaran 40’’ direction Océani
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Cherche skippeur pour voyage catamaran 40’’ direction Océani
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johan111, le il y a 18 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2006 à 16 h 25 min #65871johan111Membre
Bonjour
J’envisage d’acquérir un catamaran d’ici quelque temps, je sui à la recherche de personne ayant l’expérience en catamaran, aimant la mer et les voyages.
Le voyage aura pour destination l’Australie et Nouvelle-Zélande.
Je suis actuellement près de Montpellier, n’hésiter pas à me laisser un message.29 avril 2006 à 16 h 28 min #300894johan111MembreJ’aimerai egallement savoir comment sa ce passe en australie si je debarque avec mon bateau sous pavillon francais pour pouvoir faire de la location , eventuelelment du charter et comment passer des abilitation qui me permettrai de faire des bathemes de plonger.
Merci d’avance.
Johan29 avril 2006 à 18 h 19 min #300895sylvestreMembretu veux faire france -> OZ ?? ou en acheter un sur place ?
29 avril 2006 à 18 h 54 min #300896effiskParticipantTu comptes passer par Panama ou par le canal de Suez ?
Pour ce qui est du business, vois si tu ne peux pas t’enregistrer en Nouvelle-Calédonie, ça pourrait t’éviter des déboires (ou pas).
Où comptes-tu faire cette activité en Oz ? Du côté des Whitsundays ? Tu as pensé à Lord Howe ?
Nom d’un chien, c’est une petite virée qui me tenterait bien…
29 avril 2006 à 22 h 39 min #300897sylvestreMembretoi aussi effisk 😉
quand j’ai vu ce message, je me suis dis « piouf, c’est vraiment con que je sois pas dispo »29 avril 2006 à 23 h 35 min #300898effiskParticipant« d’ici quelque temps », ça laisse sans doute le temps de se rendre disponible… 🙂
30 avril 2006 à 1 h 33 min #300899JuDagMembreSalut
C’est un super projet que tout voileux espere realiser au plus vite. 😮
Actuellement en Australie, je vais passer qq tps ds les WhiteSundays a essayer de me faire embarquer sur des voiliers. Si tu veux je pourrai poser qques questions sur place.
Au fait, il parait que ca prend 2 sec d’enregistrer une societe en Australie… et en plus pas cher mon frere! Je pense rencontrer le service economique de l’ambassade pour en savoir plus pour mes propres idees…
Sinon je compte etre de retour en France pour Noel 2006 et cherche une embarquation pour faire mon come back en OZ land. Pas skipper mais mousse experimente et motive propose donc d’accompagner!Keep in touch 🙂
Julien
30 avril 2006 à 3 h 46 min #300900boooParticipantsalut johann
faudrait qu on papote alors
moi je voudrais partir avec ma copine
j aimerais bien que tu m expliaque comment toi tu voies la chose
aplus11 mai 2006 à 14 h 39 min #300901johan111MembreMerci pour tout cette elan de motivation de votre part
Je suis entrain de chercher le catamaran approprié a mes finances et feux…
Pour toute les personnes qui serai succeptible de faire ce trip avec moi n’hesiter a me contacter et si vous avez des presieux conseil pour monter un boite de ce genre en Oz faite moi signe….
JohanTél 06 19 16 10 44
johan111@free.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.