24.3 C
Sydney
22 novembre 2024

Cherche travel mate from Perth début février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche travel mate from Perth début février

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Qualinost
    Membre

Holà les gens!
    Je cherche un(e) ou à la limite deux compagnons de route pour visiter l’Australie à partir du mois de février.

En fait je suis arrivé depuis un mois et demi et je bosse depuis quasi un mois dans le sud (vers Wagin) et ce jusqu’à mi-janvier pour rembourser le prix du van que j’ai acheté. Vu que je me trouve dans un endroit bien paumé et que c’est un peu chaud de rencontrer du monde, je me sert de ce forum pour essayer de trouver des gens détendus qui chercherai à faire le tour de l’Australie /! en prenant le temps d’apprécier les spots de fou que l’on va visiter/!.

J’ai pas vraiment de plan définit même si ma première idée serait de commencer par le sud pendant l’été histoire d’éviter de se noyer sur les routes du nord :p, puis de traverser vers la cote Est pour finir en beauté par le nord et la côte ouest mais je reste ouvert à toutes propositions tant que c’est pour voyager avec la/les bonnes personnes !