24.3 C
Sydney
22 novembre 2024

Cherche travel mate from Perth début février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche travel mate from Perth début février

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Qualinost
    Membre

Holà les gens!
    Je cherche un(e) ou à la limite deux compagnons de route pour visiter l’Australie à partir du mois de février.

En fait je suis arrivé depuis un mois et demi et je bosse depuis quasi un mois dans le sud (vers Wagin) et ce jusqu’à mi-janvier pour rembourser le prix du van que j’ai acheté. Vu que je me trouve dans un endroit bien paumé et que c’est un peu chaud de rencontrer du monde, je me sert de ce forum pour essayer de trouver des gens détendus qui chercherai à faire le tour de l’Australie /! en prenant le temps d’apprécier les spots de fou que l’on va visiter/!.

J’ai pas vraiment de plan définit même si ma première idée serait de commencer par le sud pendant l’été histoire d’éviter de se noyer sur les routes du nord :p, puis de traverser vers la cote Est pour finir en beauté par le nord et la côte ouest mais je reste ouvert à toutes propositions tant que c’est pour voyager avec la/les bonnes personnes !

Pour dire deux mots sur moi, je m’appelle Johann, j’ai 27 ans et je suis plutôt roots comme gars. C’est à dire que je préfère largement une soirée à délirer autours d’un feu avec de la bonne musique sur une pure plage plutôt que d’aller en boite (comment ça ma comparaison n’est pas très objective ? :mrgreen: ), que j’ai pas forcement besoin d’avoir internet ou de prendre trois douches chaudes par jour pour me sentir bien, que je n’ai pas souvent de chaussures et qu’il m’arrive de fumer autre chose que du tabac 😳 ! Je viens de haute-savoie donc je fais pas mal de snowboard/ski/parapente et suis toujours partant pour faire un peu de rando pour me retrouver au milieu de la nature. Je fais aussi du kitesurf (j’ai pris mon matos avec moi so si vous voulez essayer c’est possible!) et de la plongée donc je compte bien en faire de temps en temps quand l’occaz se présentera. Ça fait un peu hyper sportif dit comme ça mais vous inquiétez pas, j’aime bien aussi glandouiller et faire la fête, surtout faire la fête :p
    Mon van est tout équipé et roule à la fois au GPL et au fuel ce qui est bien appréciable pour le prix du carburant. Y’a un lit double à l’arrière et on peut prévoir d’acheter une tente si la place manque. Je parle de une ou à la limite deux personnes parce que la troisième place se trouve au milieu devant et que c’est pas une place super confortable à long terme, mais si vous n’êtes pas trop exigeant ça peut tout à fait le faire.

Je recherche des gens qui pourront devenir de vrais potes afin de partager au maximum ce qu’on va vivre plutôt qu’une simple rencontre dans le cadre d’un lift. C’est pourquoi un petit apéro préalable sera indispensable pour voir si le feeling passe. 😉 Je compte bien faire la boucle complète mais si vous n’êtes intéressé que par une partie du trip on peut bien sur en discuter! Ah et s’il vous plait pas de couple, j’ai pas trop envie de me retrouver à tenir la chandelle 🙂
    Je devrai avoir assez de tune pour subsister au moins 6 mois mais si vous voulez bosser/wwoofer en chemin c’est possible! Je comptai de toute façon faire un peu de wwoofing pour vivre certaines expériences du travail dans les fermes australiennes et pour rencontrer des gens souvent fabuleux.

Voila, si vous êtes partant(e) pour l’aventure, let me know !
    Mon num: +61 (0)4 59 32 10 75
    See ya 😮

boc
    Participant

hi 😉

je trouve ton message tres interessant, je suis a la recherche de quelqun qui aurait un van et qui voudrait faire le tour de l’australie en s’aretant pour faire du fruit picking car j’aimerais renouveler mon visa 😉
    voila le message que jai poster ce matin, une autre personne ma deja contacter envu de faire la meme chose.
    tu a l’air plutot cool et pas prise de tete exactement comme moi 😉 donc si jamais sa t’interesse hesite pas a me le faire savoir .

je suis a la recherche de personne cool et pas prise de tete qui aurait un van pour parcourir debut fevrier les fermes et faire du fruit picking en vu d’obtenir un second visa ( je n’ai absolument pas l’intention de refoutre les pieds en france ). Je suis libre de debut fevrier jusqu’a fin aout.

je me presente :

Moi c’est Audrey, 22 ans, a perth depuis 4 mois, j’ai un appart avec ma soeur qui fait ses etudes de production musical ici.
    J’ai bosser 2 mois comme barmaid dans un country pub perdu dans le desert a bosser 13h par jour donc travailler dur no worries
    Je suis quelqun de tres facil a vivre pour une fille j’aime l’aventure, jack johnson, marcher pied nu, la nature, les animaux, je suis plus soiree sur la plage avec une bonne bierre que boite, dormir dans une tente non stop, douche froide etc ne me font absolument pas peur!! travailler dur dans le fruit picking avec la chaleur non plus!

bon sa c’est le coter formel sinon je suis quelqun qui ne tiens pas en place jai besoin de bouger, de voyager, la france m’ennuie, jai demenager 17 fois dans ma vie et depuis 3 ans mes parents vivent sur l’ile de la reunion ou ils ont deja demenager 3 fois, on va dire qu’on a une sacrer bougeotte chez moi
    j’ai etudier la mode a paris et a san francisco et je suis styliste ce qui ne veut pas dire que je suis une fille superficielle strasse et paillette, je suis tout l’opposer.
    Je suis tjrs partante pour tout, j’adore rire et decouvrir de nouvelles choses, de nouvelles facons de vivre, de penser.

Donc si vous avez un van,que vous voulez renouveler votre visa et que vous cherchez quelqun pour partager une super aventure
    contactez moi a audreyboccara@hotmail.fr
    ou sur facebook a audrey boccara

on se rencontre sur perth quand vous voulez
    see ya

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles