15.4 C
Sydney
21 novembre 2024

CHERCHE un job pour le mois de juillet 2005 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv CHERCHE un job pour le mois de juillet 2005 !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    jowab
    Membre

Bonjour,

Je vais partir 6 mois avec le visa WHL et je cherche un job de toute sorte pour étudiant ! Donc barman, serveur, homme de ménage, cueilleur de fruit… ça m’intéresse !
    En fait je suis très motivé pour travailler en australie !
    Je suis en école de commerce et j’ai fait un IUT en Télécommunications et Réseaux : j’aime la diversité !!

A très vite j’espère !
    merci

Joseph

tuciste
    Membre

he bin mon ami joseph tu prendras ton baton de pelerin et tu feras comme les autres cad du porte à porte quand tu arriveras en oz.

adishatz
    toto

jowab
    Membre

Et ça marche vraiment bien ? J’veux dire, aussi bien qu’en angleterre le porte à porte ou c plus chaud ?

A+

Jo

tuciste
    Membre

c’est pareil tu as des pancartes devant les restau, café, mais il faut aussi rentrer meme si il y’en a pas.
    pour ma part j’ai commande un cafe dans un coffee shope est en discutant avec le boss il m a dit qu il avait besoin de staff et j ai commence le lendemain.

adishatz
    toto

jowab
    Membre

Je voudrais savoir si c vrai que la vie est aussi chère en australie qu’en france ou si c des rumeurs!
    Mais je suppose qu’à Sydney c comme à Paris ! non ?

a+

Hobs
    Membre

Si ce n’est plus cher !!

Privilégie les autres villes (Brisbane, Perth, Cairns…) si tu veux profiter un peu de ton argent au lieu de payer loyer,nourrriture…etc…pareil/plus cher qu’en France !!

sylvestre
    Membre

Heu, Hobs, tu connais vraiment l’Australie ?
    Pour etre a Melbourne, je trouve la vie bien moins cher qu’elle pouvait l’etre quand j’etais a Paris 🙂

effisk
    Participant
    Hobs wrote:
    Si ce n’est plus cher !!

tu craques toi ?

Hobs
    Membre
    effisk wrote:
    Hobs wrote:
    Si ce n’est plus cher !!

tu craques toi ?

lol.

Melbourne je ne sais pas, mais en tout cas Sydney j’en suis sur parceque j’ai des amis des mes parents qui y ont vécus quelques temps et ils nous ont dits ce que j’ai ecris precedemment…La vie est tres chere a Sydney !!

Perso j’y suis pas encore allé, donc je ne peux pas affirmer par moi-meme mais je ne pense pas que mes amis soient des menteurs… 😕

effisk
    Participant
    Hobs wrote:
    effisk wrote:
    Hobs wrote:
    Si ce n’est plus cher !!

tu craques toi ?

lol.

Melbourne je ne sais pas, mais en tout cas Sydney j’en suis sur parceque j’ai des amis des mes parents qui y ont vécus quelques temps et ils nous ont dits ce que j’ai ecris precedemment…La vie est tres chere a Sydney !!

Perso j’y suis pas encore allé, donc je ne peux pas affirmer par moi-meme mais je ne pense pas que mes amis soient des menteurs… 😕

loin de moi l’idée que les amis de tes parents soient des menteurs, mais ont-ils vécu à Paris ? Je peux te garantir que Sydney – même si c’est la ville la plus chère d’Australie – reste moins chère que Paris (mais pas moins chère que n’importe où en France bien entendu). Et Melbourne est moins chère que Sydney.

EDIT : bon en fait je crois qu’il y a malentendu. J’avais compris que tu disais que le coût de la vie à Sydney est plus élevé qu’à Paris.
    Ce n’est pas le cas.

Par contre il est bien possible que le coût de la vie à Sydney soit plus élevé que dans de nombreuses villes de province, et c’est normal.

Hobs
    Membre
    effisk wrote:
    loin de moi l’idée que les amis de tes parents soient des menteurs, mais ont-ils vécu à Paris ? Je peux te garantir que Sydney – même si c’est la ville la plus chère d’Australie – reste moins chère que Paris (mais pas moins chère que n’importe où en France bien entendu). Et Melbourne est moins chère que Sydney.

EDIT : bon en fait je crois qu’il y a malentendu. J’avais compris que tu disais que le coût de la vie à Sydney est plus élevé qu’à Paris.
    Ce n’est pas le cas.

Par contre il est bien possible que le coût de la vie à Sydney soit plus élevé que dans de nombreuses villes de province, et c’est normal.

Ils ont vécues a Paris oui….Ils ont dit que la vie etait autant chere « si ce n’est plus » pour certains produits…Mais c’etait il y a une dizaine d’années environ….

Je sais que la vie en Oz revient moins chere quand on s’eloigne de Sydney, mais d’un coté, partir d’Europe pour arriver dans une ville qui y ressemble un peu….moi perso je n’y voit po trop l’interet mais bon….

En tout cas, je pense qu’on a tous les 2 raisons….mais j’y jetterai un coup d’oeil sur place pour vérifier quand meme 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles