Cherche van!!!!!!!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Cherche van!!!!!!!!!!!
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par grooverider, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2007 à 9 h 22 min #5414240TomParticipant
Avec ma copine on cherche un van donc ce message s’adresse à tout ceux qui ont un van à vendre, repondez moi avec descriptif, prix, photos!!!!!!!!!
on est actuellement sur la gold coast mais on compte bouger un peu donc allez y n’hesitez pas…Si certains ont aussi des infos sur l’endroit où l’on achete et vend les voitures à sydney ( carpark?), j’aimerai avoir des informations car je ne sais pas du tout où c’est et à quoi ca ressemble.
Merci pour tout les amis
tom
18 décembre 2007 à 9 h 24 min #24512140TomParticipantg oublié mes coordonnées pour ceux qui prefere:
e mail: tom_bache@hotmail.com
n°: 041933779518 décembre 2007 à 9 h 45 min #245122grooveriderMembreSalut!
C’est le car market à Sydney et plus precisement a king cross, c’est là ou j’ai acheté le mien. En ce moment ça risque d’être chaud à trouver car la saison d’été commence mais bon si tu fouilles bien tu risque de trouver ton bonheur. Regarde les annonces dans les backpacks à Sydney
See ya
DamienPS: Hossegor? Tiens donc le monde est petit moi je suis de Vieux Boucau.
19 décembre 2007 à 6 h 41 min #24512340TomParticipantsalut voisin, lol
tu es sur sydney?
nous on arrive samedi sur manlya plus
tom
19 décembre 2007 à 9 h 58 min #245124grooveriderMembreJe serai sur Sydney pour le jour de l’an, la je ramasse des cerises pour arrondir mes fins de mois
See ya
Damien -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.