Cherche VAN à acheter à partir du 13 Janvier 2008 sur PERTH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Cherche VAN à acheter à partir du 13 Janvier 2008 sur PERTH
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ffaabb, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2008 à 14 h 23 min #44072kela40Membre
Cherche VAN à acheter à partir du 13 Janvier 2008 sur PERTH.
J’arrive sur Perth mi Janvier et aimerai trouver un VAN rapidement.Si vous avez un VAN à proposer ou des tuyaux pour trouver facilement, je suis preneur.
Merci d’avance
Tchuss
22 novembre 2008 à 7 h 31 min #213709acajouParticipantSalut,
Je m’apelle céline, 25 ans, je vis actuellement pres de perth (sacrborought beach) ou je taf depuis un peu plus d un mois.
Je suis en colloc avec un pote francais et nous projetons de s’acheter un van debut janvier pour partir visiter la cote sud, perth/adelaide, Victoria, sydney etc…
nous sommes assez cool et friands d’aventure..
Nous avons un peu prespecte pour les van, on peux en teouver facilement il y a pleins d annonces ds les backpackers ou sur le journal local « quokka », il faut compter entre 3500 a 5000 dollas pour un bon van.
Alors si t interesse n’hesite pas a repondre sur mon adresse mail:ledainceline@msn.com.Cheers.
22 novembre 2008 à 7 h 33 min #213710acajouParticipantSalut,
Je m’apelle céline, 25 ans, je vis actuellement pres de perth (sacrborought beach) ou je taf depuis un peu plus d un mois.
Je suis en colloc avec un pote francais et nous projetons de s’acheter un van debut janvier pour partir visiter la cote sud, perth/adelaide, Victoria, sydney etc…
nous sommes assez cool et friands d’aventure..
Nous avons un peu prespecte pour les van, on peux en teouver facilement il y a pleins d annonces ds les backpackers ou sur le journal local « quokka », il faut compter entre 3500 a 5000 dollas pour un bon van.
Alors si t interesse n’hesite pas a repondre sur mon adresse mail:ledainceline@msn.com.Cheers.
22 novembre 2008 à 8 h 56 min #213711jujuzMembresalut
je m’appelle Julie ,j’ai 23 ans .J’arrive sur Perth le 30 janvier .Cela m’intéresserai de faire la cote sud en van .J’adore partir a l’aventure .
Tenez-moi au courant
A bientot .14 décembre 2008 à 4 h 10 min #213712ffaabbMembresalut, je suis a perth depuis 2 semaines
j ai achete mon van a byron bay au mois d avril 2008
j ai fait toute la route avec mon van en passant par darwin et toute la cote ouest.
l assurance de mon van se termine le 15 janvier et je vais le vendre a se moment la et mon visa se terminera peu apres.
ce van je l ai pas achete chere et du coup je vais le vendre le meme prix.
mecanique aucun probleme, durant tous mon sejour, j ai juste change le filtre a escence et j ai fait une vidange.
je compte le vendre donc 1500$ le meme prix que je l ai achete.
c est un 9 places, les sieges rabaisse font un grand lit.
voila, ceux qui sont amateurs.
1500$ … c est vraiment difficile de trouver moins chere.
j ai rencontre bcp de monde avec des vans achetes 3000 4000 ou 5000$ et certains ont eu pas mal de problemes…
par contre il n y a pas de clim, pas de vitre electriques, etc mais si vous etes pas trop difficile c est bon.
sinon j ai mis dans ce van un auto-radio auquel pour allez pouvoir brancher votre ipod si vous en avez un.
et j ai egalement achete des ensceintes 3 voies qui restent dans le van aussi.
ainsi que 3 grandes ralonges electriques de 25 ou 30m
une grande multiprise (australienne)
un petit chauffage electrique.
un livre atlas des routes australiennes
j oublie surement des choses mais bon voilapour me contacter :
0406211947
boule88@hotmail.frbye
15 décembre 2008 à 9 h 36 min #213713tounaventureMembreHI ffaabb,
J’arrive sur perth le 10 janvier, je serais bien tenté de te l’acheter ( vu qu’il a l’air assez complet)
mais avant je souhaiterais le voir en arrivant sur perth est ce que ce serait possible ?
mais sincérement je pense que si il est encore ne pleine forme pour faire de la route, je te l’achète de suite!Tiens moi au courant je te laisse mon email:
toutounne84@hotmail.frBise
sarah15 décembre 2008 à 10 h 14 min #213714ffaabbMembreok pas de soucis
telephone moi en arrivant
et tu pourra le voir -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.