cherche voiture sur brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › cherche voiture sur brisbane
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eric.b, le il y a 17 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2007 à 11 h 30 min #60094vince13Membre
je recherche un voiture sur brisbane pour fin mai, pas un gros van ni un 4*4 mais une voiture, donc si qqn a des infos pour en trouver, ou en vend…
11 avril 2007 à 5 h 22 min #276830eric.bMembreje te propose une Magna Wagon Executive (break). Elle etst tres bien. Je l ai achetee a un ami mecano qui l avait checkee pour moi. Je m en separe simplement parceque je cherche un 7 places car j attends pas mal de visite. Comme toi, je cherchais une voiture normale qui ne me procure pas de soucis dans la vie de tous les jours. Elle valait 3000 mais j avais eu un petit prix parceaeu c etait un ami. Je viens de faire Brisbane-sydney avec : au poil.
Elle a 200000km, c est a dire rien ici. Je la vends $2100 un peu negociable, pas trop. Le rego est valable jusqu en Mai. Si tu veux plus d info, des photo, contacte moi par mail. Je suis sur BRisbnae (West End plus precisement).
Eric– blue
– Air conditioning
– radio
– good tires
– new alternator (2 weeks)
– power steering
– automatic gear box
– automatic windows
– tinted windows
– bull bar
– check-up done: no next control control needed until 255000km
– Date of manufacture:1993
– Rego available until 05-07
– Distance traveled: 205000 km -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.