Cherche voyageurs pour fin 2013/début 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche voyageurs pour fin 2013/début 2014
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Geoffrey, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
29 avril 2013 à 9 h 50 min #82709Laura-CLSMembre
Salut à tous,
Je me présente, je m’appelle Laura, j’ai 24 ans et je suis belge (ben oui, personne n’est parfait 😀 ).
J’aimerais partir fin 2013 voir début 2014 (à voir avec mes finances). Je n’ai pas d’envie vraiment précise quant à la ville d’arrivée. Le problème est qu’ici j’ai un boulot que j’adore et ma voiture à payer, je ne peux donc pas me permettre de partir à « l’arrache » de trop (même si mon côté aventurière et de vivre au jour le jour, me dicte le contraire)..
Une fois là-bas j’aimerais visiter le pays à mort, travailler 3 mois ds le ‘secteur fruits’ qui puisse me permettre de prolonger éventuellement mon visa.Mon but serait de vivre là-bas, si la vie et les gens là-bas me plaisent.
Si ça vous interesse de faire connaissance et de partager vos envies, n’hésitez pas à me contacter!
A bientot!
29 avril 2013 à 12 h 40 min #382887Laura-CLSMembreJ’ai oublié de préciser que j’ai un caractère très très « mec ». C’est-à-dire que je ne me prends pas la tête pour des conneries, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis, et surtout, j’adore le foot et toutes les activités de mec. Bref, je suis pas le genre de fille avec qui il faut parler de cheveux et d’ongles 😉 Ca plait ou ça plait pas 🙂
3 mai 2013 à 13 h 43 min #382888MassimilianoParticipantCoucou Laura,
Je pars sur Perth en septembre-octobre 2013(a confirmer), moi aussi je viens de Belgique 😉
29 mai 2013 à 19 h 21 min #382889imported_BaratMembreSalut Laura moi je compte partir début 2014 aussi et je voudrais pouvoir prolonger mon visa sur 2 ans comme toi enfin de voir si la vie et les gens la bas me plaisent. Répond moi si tu veux en discuter.bye 🙂
31 mai 2013 à 3 h 34 min #382890voyageauvietnamMembreJe suis Tran, du Vietnam
agréable d’être vos amis23 juin 2013 à 14 h 38 min #382891imported_GeoffreyMembreBonjour à tous.
Pareil, je viens également de Belgique ( Liège ).
Je pars en octobre 2013 pour atterrir à Sydney.
Je compte y rester pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois mais aussi faire des pauses entre 2 période de cours afin de visiter un peu du pays ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , fêtes , BBQ a gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … VIVRE quoi ^^
Quand aux méthodes de logements je reste encore dans le flou ^^Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^
++
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.