Chercher acolyte pour sydney en janvier 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Chercher acolyte pour sydney en janvier 2016
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2015 à 19 h 52 min #90047Enzo MtMembre
Bonjour à tous 😀
Voilà j’ai pour projet de partir entre Janvier et Février 2016 avec un WHV pour une durée de 1 ans. J’atterrirai à Sydney, donc aujourd’hui à la recherche d’un futur acolyte pour cette expérience incroyable 🙂
Mon niveau d’anglais équivaut à euhh.. 4ème lol d’ou aussi le fait de ce voyage pour revenir avec un anglais courant..:lol:
Pour les escales j’aimerai faire Hong-kong puis à la fin de mon voyage faire une semaine à Dubaï si possible.. (négociable selon la personne avec qui je partirais! )
je chercher quelqu’un de gentil, agréable à vivre,drôle, courageux, qui aime sortir, faire la fête, découvrir le pays et égallement travailler (fruit picking de préférence) 😉29 octobre 2015 à 8 h 38 min #398715VisicionMembreYop Enzo cool ton projet ,
Mooi c’est Benoit tu penses faire le tour ou faire la cote est ou ouest ?
Tu as déjà prit ton billet?29 octobre 2015 à 16 h 44 min #398716drup_2015MembreSalut, j’ai un peu le même projet pour l’escale dubai ou la chine, et sydney pour débuter.
Mais janvier ça fait loin lol, j’ai tellement envie de voir le jour de l’an à sydney, je peux pas me permettre de rater ça lol.Réfléchis pour ça, c’est une chose qu’on doit voir là bas.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.