Cherchons 2 chambres dans colocation Syndey
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherchons 2 chambres dans colocation Syndey
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par halfpintblondie, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2008 à 15 h 57 min #42624ChimaeraParticipant
Bonjour !
Nous sommes 2 françaises ! Nous arrivons à Sydney le 15 janvier, et cherchons deux chambres dans une collocation sur Sydney à partir du 23 janvier environ.
Des idées, des suggestions, des chambres qui se libèrent ?
Merci !
29 décembre 2008 à 1 h 47 min #208904tifritienMembresalu…nous liberons nos lits mon ami et mois et nous les laissons a qui veut…ce un appartement dans le centre(pitt street) avec jacuzzi, sauna, piscine, salle de musculation, entree securisee. canada, irlande, allemagne, finlande sont representes dans l appartement donc ideal pour parler anglais…ce un pti coup de pouce car nous etions dans le meme cas a notre arrive ce 170 dollars par personne et par weekend..voila mon num: 0415276969
2 janvier 2009 à 15 h 51 min #208905halfpintblondieMembreHello je suis la seconde française 🙂
Merci pour votre réponse, ça à l’air top ! Vous partez quand? Ce sont des apparts de combien?
Merci !! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.