choix ville septembre 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › choix ville septembre 2008
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb-oz, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mars 2008 à 13 h 45 min #51741tibzMembre
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été évoqué enormément de fois mais je n’ai pas trouvé exactement la réponse que je cherchais.
Je m’explique: J’ai 23 ans et je compte partir en whv vers mi septembre pr au moins 6 mois. Je veux prendre des cours d’anglais pour commencer mon séjour et donc j’hésite sur la ville à choisir pour mon début en OZ sachant que par la suite je compte bouger de ville en ville. Donc il faudrait que pour mon choix je prenne en compte la période à laquelle je pars c’est à dire septembre-octobre, le climat, l’ animation de la ville, puis la qualité du centre d’aprentissage d’anglais, le prix, trouver un job…
Avez vous vécu la meme chose que moi, ou avez vous des idées la dessus? Ca pourrait m’etre bien utile!
Merci10 mars 2008 à 17 h 28 min #237164 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.