colloc a scarborough
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › colloc a scarborough
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par durouf, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2009 à 6 h 31 min #34791marine.chMembre
hello,
je cherche un ou une colloc pour ma maison a scarborough.2 chambres, 1 salle de bains, salle a manger living room, cuisine, laundry et grand jardin, a 2 min de scarborough beach, des bus et des commerces.
$160 par semaine plus electricite. la chambre n est pas meublee. le reste de la maison est entierement meuble par contre et il y a une machine a laver.
place de parking dispo ainsi que internet.
un peu plus sur moi, j habite en australie depuis 4 ans et vis a scarborough depuis pres d un an. je suis facile a vivre mais ne suis pas souvent a la maison non plus…
ecrivez moi: ch.marine@yahoo.com
Marine20 août 2009 à 7 h 21 min #185062freddo83MembreBonjour, je vous ai envoye un mail, mais apparemment vous navez pas donne la bonne adresse.
je vous envoie un message prive par ce site.23 août 2009 à 17 h 10 min #185063duroufMembreSalut Fred
(j’ai toujours adoré dire ça ^^)pour info si tu n’as pas de meubles, il y a un backpackers qui déchire à scarborough, c’est Western Beach Lodge
C’est top ici, comme à la maison 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.