Colloc SYDNEY à Bondi: 2 chambres dispo
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colloc SYDNEY à Bondi: 2 chambres dispo
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexandre84, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2010 à 8 h 25 min #30392GregbobMembre
Salut tout le monde,
J’ai un appart de 3 chambres à Bondi, on est plus que 2, un de mes collocs est parti jeudi, et mes 2 collocs anglaises sont parties vendredi soir en prévenant au dernier moment (merci à elles!).
On se retrouve à 2 avec mon pote dans l’appart.C’est pourquoi on cherche au plus vite 3 à 4 personnes pouvant emménager le plus vite possible.
Chambres dispo:– 1 chambre avec lit double pour une personne, ou un couple (loyer hebdo $220 pour personne seule, $260 pour un couple)
– 1 grande chambre à partager avec 2 lits simples (loyer hebdo $190 par personne)Les chambre sont équipées de grandes armoires penderies avec miroirs.
L’appartement est équipée d’une machine à laver, il y a 3 chambres, un grand salon avec canapé et fauteuils en cuir, une cuisine et une salle de bain, et une grande terrasse.
Il est situé entre Bondi Junction et Bondi Beach (10 minutes à pieds).
Il y a les arrets de bus juste en face de la porte.Une caution de $400 par personne est demandée.
On demande de rester 2 mois minimum, et de prévenir au moins 2 semaines avant lorsque quelqu’un s’en va.Pour plus de renseignements, et pour les visites, me contacter au plus vite par mail: greg_bob2mars@hotmail.com ou par téléphone: 04 20 38 46 59.
Greg.
11 janvier 2010 à 10 h 57 min #171328GregbobMembreSalut,
Petit changement depuis cette annonce, la chambre double est louée à un couple.
Il reste 2 places dans la grande chambre, possibilité d’y dormir à 3 sans probleme.
14 janvier 2010 à 4 h 49 min #171329katieh20MembreSalut je m’appelle pierre. je voudrais savoir si la chambre est tjs disponible?
mon num: 0415515002 tel moi ou fais moi sonner si je c est tjs dispo, pour que je puisse venir visiter! merci14 janvier 2010 à 5 h 04 min #171330BrlouParticipantSalut
Je suis actuellement sur SYdney avec un pote, on recherche activement un appart pour les 2/3 mois qui viennent. L’annonce pour l’appart est toujours valable ?
Pour nous joindre : Nicolaspelazza@yahoo.fr
ou : 0415144720Merci pour ta reponse 😉
15 mars 2010 à 10 h 04 min #171331thomas1929MembreTon annonce est très intéressente ! Je voulais savoir si il reste des places dispos? Je débarque à Sydney le 02 juin. Je compte rester maximum 3 mois.
Je vais travailler dans un restaurant à Bondi Junction donc je cherche une colloc dans les alentours (Bondi Jundction/Bondi etc).Cheers,
Thomas
19 mars 2010 à 3 h 25 min #171332alexandre84Participantoui moi ossi je suis interessé , j arrive le 7 avril , je te done mon msn , tien moi au courant ! merci d avance alexandre658@hotmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.