Colloc SydneyRose bay_ possible 2 personnes_ Libre 02 mai
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colloc SydneyRose bay_ possible 2 personnes_ Libre 02 mai
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par deka, le il y a 14 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
27 avril 2010 à 9 h 18 min #26921dekaMembre
Grande chambre en colloc dans un apprtement a Rosebay , manion avenue(pas loin de bondi), au milieu d un parc de golf, proche du bus , ferry, plages.
apart a partage avec un francais350 $ par semaine plus gaz, eau et electricite, long ou court term, libre le 02 mai.
visite sur rendez vous
TEL: 0420 662 688 apres 6 pm de preference28 avril 2010 à 7 h 28 min #161381xandraMembreNous sommes un couple de français et interressés par ton annonce !! Quelques questions tout d’abord à combien estimes tu le cout de l’eau, gaz et electricité ?? et y’a t’il des places de parking (gratuites mais la je rève !!) proche de l’appartement ??
Merci d’avance
See ya28 avril 2010 à 7 h 30 min #161380xandraMembreJ’ai oublié une question importante, le prix est pour la chambre ou pour une personne ???
30 avril 2010 à 10 h 11 min #161382dekaMembrej ai repondus hier mais je crois que ca a pas marcher, alors dans le doute je remet ca.
c est 350 pour la chambre donc 175 par personne
pour l eau , lelectricite et le gaz c est rien , a vraie dire je suis entraint de m arranger avec la proprio pour rien payer du tout.
Et il y a un parking gratuit en face de l appartement donc pas de souci pour se garer.
voila, si vous avez d autre question ya pas de souci
see ya -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.