COLLOCATION 04 07 64 51 30
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › COLLOCATION 04 07 64 51 30
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flouny83, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2008 à 5 h 25 min #52838yoyooo21Membre
BONJOUR A TOUS,
je vous donne le numero d un manager qui gere plusieurs endroits pour de la collocation 0407645130, peu importe quand vous lisez ce message, les appart sont libres regulierement du a des locations de courte durer. les locations de courtes durees sont possibles (un mois minimum)
les apparts se trouvent a brisbane dans le quartier de new farm, 2O MIN du centre ville a pied, le bus se trouve a une min du des apparts. le coin est super quartier tres calme, supermarcher, banque, primeur, coles, kiosque, cafe, resto a proximite, pratique pour le recherche de travail, possibilite de garer un vehicule a l abri… bref coin tranquille
location au lit environ 120 dollars la semaine, tout fourni, machine a laver, tele, …, chambre de 2 a 3personnes, logement de 2 ou 3 chambre, les charges sont comprises ds le prix!!!
il suffit d appele, le manager est anglais, il peut comprendre un tout petit peu le francais, pas d adresse e mail connu pour le moment qd je l aurai je mettrai a jour, mais le sms ne le derange pas.
loyer : deux semaines de loyer la premiere semaine, paiement a la semaine, recuperation de la semaine supplementaire la derniere semaine avant de quitter les lieux en ne la payant
4 février 2008 à 14 h 15 min #240875hardway82MembreSalut
Par hasard ce manager n’a pas des apparts situés à Sydney??
7 février 2008 à 8 h 12 min #240876yoyooo21Membrenon dsl il est sur brisbane… dsl
8 février 2008 à 7 h 43 min #240877FrancoisLegrandMembreMerci Yohan !
Est ce que tu serai me dire le prenom du monsieur et s’il y a un acces gratuit a internet ? (wifi)
Et si tu crois que il y aurai moyen de trouver un accord pour dormir a 2 dans un grand lit et se partager le loyer ?
Derniere chose: pourrai tu me communiquer un nom de rue ou quoi pour que je check par rapport a l’endroit de mon boulot (edwart st, a coter du botanic), car c’es a pied que jme deplacerai a mon avis.
En tout cas un grand merci, car le 17 je suis a la rue, fin du contrat, et je dois encore rester un mois a cause de mon job…
9 février 2008 à 4 h 46 min #240878yoyooo21MembreLE manager s appele andy, les principaux appartement sont 143 merthyr road, mais d autre sont situe non loin de annie street mais je ne connais pas ces apparts…
l appart a merthyr road n ont pas le wifi mais il y a une borne wifi gratuite en face d un cafe qui s appele CIBO Espresso et tu peux aller sur internet sans probleme comme ce que je fais maintenant, nce n est qu a 2MIN a pied
pour les lits il y en a des double mais comme les lit sont a la place le lit double coute 250 DOLLARS 125chacun apres appel le manager c est vraiment plus simple et il saura te renseigner
9 février 2008 à 12 h 31 min #240879FrancoisLegrandMembrearf ok, ca sux qd meme car il parait que c vachement vachement loin a pied du jardin botanique, Newfarm c pres dla vallee tu vois :S
merci qd meme pr les infos 😉
26 février 2008 à 5 h 29 min #240880yoyooo21Membrepetite info on continu la publicite pour des apparts a louer a new farm, l annonce est tjr d actu n hesiter pas c est un bon plan…
17 mars 2008 à 0 h 14 min #240881yoyooo21Membretoujours d actu n hesitez pas…
17 mars 2008 à 15 h 06 min #240882val-valie-valouMembresalut,
moi j’arrive sur Brisbane début avril et je serais vraiment interessée pour la colocation. Peux tu me dire si les places seront encore libres début avril.
merci et peut etre a bientot sur Brisbane….
26 mars 2008 à 4 h 29 min #240883yoyooo21Membreje ne peux pas te dire je ne suis plus ds ces apparts, le mieux d essayer des appart seront fini d ici peu tente ta chance…
26 mars 2008 à 21 h 04 min #240884LufuMembresympa pour l info, nous on arrive le 26 avril sur brisbane et on tentera notre chance 😉 merci
31 mars 2008 à 1 h 43 min #240885Flouny83Membrebon je tombe sur ces infos, ca m’a l’air tres bien et gspr ke c toujours d’actualite…
Si a l’occas vous avez des bons plans boulot aussi (ou chercher, agence interim???), votre aide est la bienvenue! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.