Collocation a partir de septembre-octobre 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Collocation a partir de septembre-octobre 2006
- Ce sujet contient 43 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par saintguy59, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2006 à 8 h 26 min #305724MaureenMembre
Vivement l’arche de Noé!
J’ai rentré toutes vos adresses email.Maureen
23 juillet 2006 à 23 h 09 min #305725FroooggyMembreHello, tout le monde, bon on est pas mal dans la même situation …
Je décolle aussi début septembre … et je sais pas si je dois reservé une auberge de jeunesse ou direct prendre un colloc via internet ??
Ma crainte est au niveau de la sécurité, peut on prendre un appareil photo numérique, voir un pc portable (pour son rapprt de stage) lol sans risque ???
Merci de me situer dans la réalité de la vie OZiene …
J’ai pris vos msn …. froooggy@hotmail.fr
Philippe, 22 ans, nomade, étudiant école de com25 juillet 2006 à 15 h 57 min #305726ujujMembresalut, apres avoir finis nos etudes inutiles nous partons avec une amie aux alentours du mois d’octobre.
++
9 août 2006 à 16 h 03 min #305727saintguy59MembreEt bah dis donc y va en avoir dé francais a sydney é j’en fait partis …
Je pars de france début octobre … é g entendu parlé d’une fete entre francais a sydney début octobre é bah c parfait …
Sinon la coloc on va devoir louer un immeuble si ca continu com sa…
Bon je laisse mon adresse / saintguy59@hotmail.com -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.