collocation a partir du 3 janvier voir plus. . . .
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › collocation a partir du 3 janvier voir plus. . . .
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne So, le il y a 15 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2008 à 0 h 55 min #43512SashaMembre
bonjouuuur !!!
j’arrive le 3 janvier a Perth ! :dauphin1
26 ans, homme blond, normal sous ttes les formes ! :monkey , chaleureux, enthousiaste, recherche tous simplement 1 collocation sur Perth a partir du 3 janvier. .1 grand bisou a tous ! :alone
26 novembre 2008 à 1 h 21 min #211914d4rtagnanParticipantheu si tu vois les precedents messages qui ont le meme sujet, c est a dire trouver une coloc alors que tu n es pas encore sur place, ca ne sert pas a grand chose etant donne que tu ne sais pas ou tu vas travailler etc …
Bon apres jdis ca jdis rien hein 🙂
26 novembre 2008 à 3 h 10 min #211915Anne SoParticipantCest pas faux mais en mm tps les auberges de jeunesses cest pas donne non plus et sil est possible de trouver une coloc avt darriver cest tant mieux !
Ensuite tu peux trouver un boulot ds le secteur ou tu loges …
Suis je en plein reve ?! 🙂 Possible !Merci qd mm !
De mon cote je cherche un coloc a partir de fin janvier pr 2 ou 3 mois ! 🙂
et je suis egalement correcte sous toutes les formes 😉 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.