Collocation Perth septembre 2005
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Collocation Perth septembre 2005
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mili, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2005 à 19 h 22 min #74026Ryomimi2010Membre
Bonjour voyageurs dans l’âme,
Je prévois mon arrivée a Perth pour SEPTEMBRE 2005.Y’orais t-il deja des personnes intéressées pour eventuellement entreprendre le project de la collocation sur Perth pour fin septembre?
Proposer vos idées et vos envis après ce message 🙄
Cya space Cowboy! 😀 [/b][/i][/list][/list]
23 février 2005 à 17 h 22 min #346189The cute KoalaMembreHi Ryomimi! Ben moi j’arrive en principe fin septembre sur Perth alors ca pourrait etre cool une colloc! J’envisageai au début une résidence étudiante ou un backpaker mais si 1 frenchy me propose 1 colloc ca pourrait etre sympa !
Au fait je viens de Nice g 19 ans et toi?
Biz 😀27 février 2005 à 12 h 23 min #346190miliMembresalut moi je suis de frejus pas loin de nice j’ai 18 ans et je pars pour l’australie(perth) le 8 avril 2005
je vais commencer par une famille dacceuil mais apres ca m’interresserai bien une colloc alors pourquoi pas?je pars pour faire mes etudes et vous? -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.