Collocation Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Collocation Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nxh64, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2012 à 3 h 26 min #80220imported_Sarah34Membre
Bonjour a tous
Je suis actuellement sur Sydney dans une colloc avec plein de gens de nationalités différentes
Il reste des lits de libres donc si vous cherchez un petit pied à terre a Sydney et que cette aventure vous tente faite moi signe c’est 175$ la semaine le tout dans la joie et la bonne humeur!!!
À bientôt
Sarah19 décembre 2012 à 4 h 36 min #377420nxh64MembreSalut Sarah,
Je cherche actuellement un hébergement pour les fêtes de fin d’année sur sydney mais tout est complet ou super chère, tu peux m’en dire plus endroit combien de temps il faut rester etc…
Rai sur Melbourne, thanks19 décembre 2012 à 10 h 35 min #377421imported_Sarah34MembreAlors c’est à pyrmont donc très facile d’accès et le quartier et très sympa
Comme je t’ai dis c’est 175$ la semaine les appart sont des appart de 8/10 personnes en fait c’est une résidence avec que des étrangers donc c’est plutôt pas mal.
Pour le reste je sais pas combien de TPS tu dois rester au minimum mais je crois que si tu trouve qq pour prendre ta place tu peux partir.Sarah
19 décembre 2012 à 11 h 55 min #377422nxh64MembreSi tu y es sa veut dire que c’est pas mal, donne moi l’adresse stp, il va rester de la place vers le 28 déc. à ton avis. Laisse moi tes coordonnées stp. Et j’ai vu que tu comptiais partir en road trip, tu as des plans?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.