COLOC A BRISBANE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › COLOC A BRISBANE
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fanny PA, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2013 à 3 h 29 min #81196Matthieu-75Membre
Brisbane – Spring Hill / A 15 min à pied du centre de Brisbane (+bus gratuit) chambre à partager dans grande maison
115 dollars/semaine (factures+internet compris) meilleur prix pour cette zone !. 3 mois minimum
contactez moi par message privé pour des photos ou visiteslibre dans une semaine
12 février 2013 à 0 h 14 min #379742mathildeAustraliaMembrepuis je rester quelques jours ? Du 14 Février au 18 Février ou plus peut être
15 février 2013 à 12 h 02 min #379743ClaireMoParticipantBonjour Matthieu !
Je ne suis pas encore partie mais j’aimerai assez vite, durant le mois de Mars
Ton offre tiens toujours ?
Donne-moi plus de renseignements et je part un peu de rien sans connaître le moindre coin ou personne donc ton aide est la bienvenue 🙂17 février 2013 à 9 h 01 min #379744Fanny PAMembreSalut Matthieu!
La chambre est-elle toujours disponible? Et surtout est-ce dispo pour un couple??
On est à Brisbane depuis 2 jours et on recherche activement un endroit où s’installer!
Merci de ton retourFanny et PA
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.