Coloc Darling Harbour / Sydney 165$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Coloc Darling Harbour / Sydney 165$
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hqroldolivomoulin, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2011 à 2 h 14 min #17403Floe edgeMembre
Bonjour à tous !
Je souhaite partir en Roadtrip d’ici peu et recherche une fille pour me remplacer dans une coloc à Pyrmont.
C’est une colocation Internationale (France/Colombie/Allemagne), appréciable si vous voulez améliorer votre Anglais 🙂
Très bonne Ambiance, toujours du monde dans l’appart, repas souvent collectif, bref que du bonheur 😉Au niveau de la localisation :
– Juste après le Pont de Darling Harbour, dans les premiers buildings.
– A 2 min du COLES !
– Galerie marchande Harbourside
– Wildlife, Aquarium, National Maritime Museum
Autres avantages :
– Salle de Gym
– Piscine chauffée
– Place de Parking gratuite et disponibleAu sujet de l’appartement :
– Internet ILLIMITé
– 2 Chambres (filles/garçons)
– 2 Frigos
– 2 SDBain
– Cuisine équipée
– Machine à laver et Sèche linge
– Ecran Plasma
– Balcon
– PlayStation ( 😀 )Disponible dès maintenant pour la somme de $165/semaine 🙂
Numéro ou je suis joignable : 0487 203 390.
A Bientôt,
Florence 😉24 mars 2011 à 0 h 54 min #128363Floe edgeMembreToujours dispo ! Urgent !!
24 mars 2011 à 4 h 53 min #128364JimmyBreizhMembrehello,
n’y aurait-il pas une place pour un mec ?
j’arrive demain (vendredi) sur sydney et je recherche un appart dans ces prix là…
merci
a+
jimmy25 mars 2011 à 0 h 20 min #128365Floe edgeMembreLoué !
Jimmy, laisse moi ton num en MP, j’ai entendu parlé hier d’un appart.cheers 😉
8 avril 2011 à 14 h 54 min #128366cyril79Participantsalut florence j’arrive sur sydney le 12 avril je cherche une coloc dans le quartier et je voulais savoir si tu n’avais pas entendu parle d’une colloc libre j’ai nuits dans une backpackers et donc apres je suis libre donc essai de me tenir au courant. Merci
16 avril 2011 à 3 h 04 min #128367hqroldolivomoulinMembreBonjour, de meme que cyril, ca fait quelques forum que je poste juste derriere lui 😀 , je suis a la recherche dun logement/colocation, si Florence/Jimmy/Cyril vous avez une petite info elle sera la bienvenue. Merci. 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.