Coloc sur Perth !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Coloc sur Perth !!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chou, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2009 à 8 h 24 min #40242OzzygirlMembre
Hello,
A l;a recherche d’un appart, je suis tombee sur une annonce, c’est le systene « Share house » ! Je ne sais pas si c’est comme a Cairns, mais la bas c’etait top !
En gros, c’etait des petites cours privees avec 4 ou 6 apparts ! en general il y a aussi la piscine ou le spa-jacuzzi ! Et of course un espace bbq !!!
Je ne sais pas si sur Perth c’est le meme systeme … Certains on deja testes ???
Merci
28 février 2009 à 2 h 54 min #202461drup_2015Membreslt peu tu me donner le plan coloc que tu avis trouver a perth merci!!!
28 février 2009 à 8 h 35 min #202462jo447Participantet le prix ???
28 février 2009 à 11 h 07 min #202463carduanaParticipantcoucou !
je viens de tomber sur ton message en faisant des recherches de colocations sur perth. J’arrive le 15mars sur Perth et ta proposition m interesserait !! tu cherches peut etre quelqu’un « tout de suite »? Le prix du loyer est de combien?
Si tu es interessée n hesite pas à me contacter.
leslie_carduana@hotmail.fr28 février 2009 à 11 h 22 min #202464OzzygirlMembreLe prix c’est entre 300 et 400 la chambre…
Donc entre 150 et 200 par personne !1 mars 2009 à 8 h 06 min #202465ChouParticipantSalut,
je suis arrive sur Perth la semaine derniere, je loge au back pack ozz in, NorthBridge et je suis bien interesse par ce systeme de « Share house ».
En fait je suis avec une copine et ce systeme reviendrai moins cher que le backpack.
Sais tu si ce sont des chambres que pour 2 ou on peut etre plusieurs dedans car ca nous reviendrai peut etre moins cher.
C’est dans quel quartier ?je me connecte souvent pour voir les reponses
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.