coloc sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › coloc sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julien60, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2010 à 0 h 25 min #22700Brice64Participant
salut je m’appel Brice j’ai 21 ans et mon amie s’appelle coralie et a le meme age, nous sommes actuellement et jusqu’a dimanche au backpackers HEADQUARTERS a syndey quartier kingscross. On recherche pour la semaine prochaine une coloc au a maximum 150$ la semaine.
Quelqu’un aurait il quelquchose a proposer ? on peut dormir separement ou emsemble peu-importe.Merci d’avance 🙂
15 octobre 2010 à 2 h 54 min #147053Julien60Membreui j’aurais peut etre quelques choses a vous proposer pour 150AUD la semaine.
C’est une coloc a darling Harbour.
Je te laiss mon numero 04 51 97 57 26
See you
15 octobre 2010 à 10 h 02 min #147054Brice64Participantok merci a tous les deux je pense que l’on va passer a ton agence salim pour voire.
Sinon julen, aurais-tu des renseignements sur ta coloc ? combien de place ? lit simple ? nationalité ? etc….16 octobre 2010 à 9 h 12 min #147055Julien60MembreSalut Brice,
Alors en fait ou je suis il y a de la place pour couple si vous voulez ou simple.
C’est des chambres de 4 filles et 4 garçons (dans chaque chambres 4 lits) puis une chambre indépendante pour un couple.
Il y a de tout en ce qui concerne les nationalités mais pas mal de brésiliens mais c’est vraiment bonne ambiance.
Voila tiens moi au courant
See ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.