Colocation
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ALEX1, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
13 août 2005 à 14 h 13 min #71007cinderellaParticipant
Bonjour à tous,
j’ai fait quelques petites recherches et j’ai trouvé pas de petits appartements tous 3 chambres et 2 salles de bains au alentours de Perth et pour un prix interessant.
Sur le site, ils doonait le nom de l’agence qui gere ces appartements; est-ce que je peux les trouver sur Perth?
De plus, qui serzit tenté de créer une colloc?
J’arrive à Perth avec mon fiancé Fabien le 30 septembre20 août 2005 à 14 h 10 min #325232zazzou1Membrehello, j’arrive avec mon copain début novembre sur perth avec le WHV, on aimerait se poser 2 ou 3 mois sur perth, de préférence en coloc »
donc si ta des bons plans pour nous, c’est avec plaisir, parcke je pense ke la coloc ke tu recherches c’est plus pour septembre que pour novembre,non??
a++, biz, ISa
7 septembre 2005 à 4 h 19 min #325233ALEX1ParticipantSalut, moi aussi cherche collocation sur Perth, pour l’instant je suis pris en charge par l’organisme SILC puis pour 1 semaine, je suis arrive samedi dernier a Perth. Le mieux c’est de mettre en commun nos recherches, j’ai deja des truc genre 150 dollar tout compris qui diminuera si d autres nous rejoind si possible des anglo saxon.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.