colocation à Adélaide
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › colocation à Adélaide
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marine picard, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2008 à 17 h 32 min #45956lilly38Membre
J’ai 22 ans, je suis Française et je chercher une colocation a Adélaide à partir de fin septembre. Si vous connaissez des sites ou des adresses interressantes contactez moi, je part dans pas longtemps.
29 septembre 2008 à 13 h 15 min #219059GuillomeMembreSalut, j’arrive sur Adélaïde le 4 octobre et je cherche également une colocation… si tu trouves des plans ou des adresses tiens moi au courant, j’en ferais de même si de mon côté je trouve quelque chose…
Guillome
6 octobre 2008 à 7 h 59 min #219060marine picardMembreSalut,
je suis moi aussi sur adélaide depuis quelques jours ( depuis le 4) je suis actuellement chez des amis de ma famille dans la banlieu Burnside et je souhaiterai trouver dans 3 ou 4 semaines une collocation donc si vous chercher toujours quelqu’un à ce moment là, je suis là. Je vais commencer à chercher de mon côté et me renseigner auprès des badpackers. Pour me joindre: marine-picard@hotmail.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.