COlocation A Cairns!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › COlocation A Cairns!!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julienR, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2008 à 13 h 57 min #45425benupParticipant
Bonjour a tous……
Je recherche une petite coloc pour Cairns pour le mois de mars de l’année 2009..Si vous avez un logement ou bien meme si vous etes inetressez de vous mettre en coloc c volontier que j’atten vos mess;;;;Merci d’avance a tous
24 septembre 2008 à 4 h 56 min #218521crame26ParticipantContact cairns sharehouse.com
J’y suis actuellement , ils te proposeront des maisons en collocation pour pas trés chere … je paye moi 310 € pr le mois !Bye A bientot
PS : cherche logement pour couple en décembre sur sydney
24 septembre 2008 à 11 h 55 min #218522thibaut88Membrehey crame26 , je suis arrivé hier a cairns et je reste 5 mois g entendu parler aussi du sharehosue est ce que tu pe m en dire un peu plus please , je suis pour l instant a l auberge northern greenhouse mé c un peu cher . si tu veu aller prendre un verre pour en parler jsui partant jsui arrivé hier et j avoue ne connaitre pas grand monde pour l instant lol
di moi koi see ya24 septembre 2008 à 12 h 01 min #218523thibaut88Membrehey benup moi je viens d arriver sur cairns si tu ve on pe essayer de chercher ensemble une colloc et voir , di moi koi on pe se rencontrer qq part ce serait cool
29 septembre 2008 à 15 h 35 min #218524benupParticipantMerci tout d’abord a vous!!!!!
Le probleme c que moi je decolle seulemen en mars de notre bonne vieille france et que vous y serai surmement plus.Si vous avez des bon plans pour cairns ou bien meme pour discuter de ce fameux sharehouse;
Amicalemen2 novembre 2008 à 4 h 49 min #218525julienRMembresalut tout le monde.
ça rassure de voir que je ne suis pas le seul français à voyager seul sur cet immense et magnifique continent!
j’arrive sur cairns le 5 novembre mais n’ai encore aucune idée precise où loger. tout ce que je sais c’est que je veux faire du snorkeling, de la plongé et que j’aimerai rencontrer des amis afin de pouvoir partager tous ces moments.
si vous etes toujours sur cairns et que ça vous tente, on pourrais se rencontrer autour d’un verre afin de partager nos experience, nos bon plans et nos projet.
contactez moi. merci. à bientot.
julien -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.