Colocation centre Sydney à partir du 15 mars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation centre Sydney à partir du 15 mars
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par O Moreau, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2010 à 6 h 05 min #28612elo38Membre
Je libère ma place dans ma coloc pour cause de départ à Melbourne… Super appart (duplex) en plein coeur de la city (Central station). 12 personnes y vivent (moitié brésiliens, moitié français), 3 chambres, 3 salles de bain, terrasse de 40m2, grand living-room, tout équipé (Internet, machine à laver, seche-linge, four, piscine, salle de sport dans l’immeuble).
Le loyer est de 150 dollars par semaine (tout compris), avec 300 dolls de caution.
Je compte quitter l’appart à partir du 15 mars (à + ou – 1 jour)Je vous laisse mon mail: elo_pichonmartin@yahoo.fr
A bientôt!Elodie
2 mars 2010 à 2 h 05 min #166489O MoreauMembreSalut Elodie, je suis très interessé par ta proposition. Pourrais-je avoir ton numéro pour t’appeller, ca sera bien plus simple.
Merci D’avance.
Nicolas
N.Moreau@Live.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.