Colocation disponible Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation disponible Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par olivier 89, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2011 à 3 h 56 min #12559vince-1983Membre
Bonjour à tous !
Recherche personnes pour places libres dans des colocations proche de la City. Grand appartement, 8 personnes, 4 mecs, 4 nanas. Une chambre et une salle de bain pour les mecs, la même chose pour les nanas. Vous avez tout à disposition pour bien vivre (Lave linge, sèche linge, écran LCD, tout le nécessaire pour la cuisine). Salle de sport et piscine à volonté pour les locataires.
165 $ par semaine.
Appeler moi pour plus d’infos ou pour visiter : 0405 979 173
A bientôt !
Vincent
10 octobre 2011 à 7 h 52 min #109689juanitoz9Membresalut,
jarrive le 27, il vous reste de la place???11 octobre 2011 à 6 h 28 min #109690flofloflofloMembreSalut,
Je viens d’arriver aujourd’hui à Sydney et je commence à chercher une colocation. Mais je cherche à être avec des étrangers pour améliorer mon niveau d’anglais, y a-t-il beaucoup de français dans ta colocation ?
Je n’ai pas encore de portable peux tu répondre sur le forum merci.Florent
11 octobre 2011 à 14 h 37 min #109691olivier 89Membreje suis exactement dans le meme cas que floflofloflo loll ! si c possible de trouver un logement avant meme d’arriver je prend . j’ais les ressources financieres larguement suffisantes § mais si c possible avec le plus d’etrangers !! merci davance de repondre .
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.