Colocation et rassemblements sydney janvier 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation et rassemblements sydney janvier 2006
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beni007, le il y a 18 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2005 à 20 h 09 min #68482baboune86Participant
kikouuuuuuuuu
je debarque a sydney le 11janvier 2006 pour 4 mois de stage
tout est pret pr partir, le stressssssss….!!! coloc, visa, assurance, stage, billets d’avion,…
à la recherche de contacts de partants ou dejà la bas, pour se voir, partager, etc…
bizouuu
marion
++10 janvier 2006 à 4 h 20 min #311675ocedar78MembreSalut Marion,
Je suis arrive a Sydney le 5 janv, je loge a Chatswood (banlieu nord a 30 mn de train). Si tu veux prendre contact envoie un mail a cedricherry@hotmail.com
Moi je vais commencer a chercher un taff et une colloc sur Sydney. Quel genre de stage are you gonna do ?
A plus,
Ced
10 janvier 2006 à 13 h 53 min #311676baboune86Participantkikou
moi je pars demain demarseille ds lapres midi et jarriveré vendredi 13 tot le matin,
j’ai une coloc sur bondi beach a 20mns de mon stage
jsuis en 2eme ané decole de commerce et ca rentre comme obligatire ds le cursus, je le fais a la maison de la france, une office du toursime ds le centre de sydney
jte donne mon mail en k, c plus pratik: baboune86@aol.com
commen ca se pass la ba? c bien? fé bo?les gens st commen?
kes ke tu y fai a sydney toi?
gros bisous
abiento jespere
marion10 janvier 2006 à 14 h 00 min #311677ramoneMembreOn se verra sur Bondi jai surement une colloc aussie hihi bien sympa en tous cas Sydney, mais rien ne vau une maison a 5 min de la plage eh eh
a bientot
bon voyage
🙂
16 janvier 2006 à 8 h 44 min #311678beni007Participantbaboune86 wrote:kikou
moi je pars demain demarseille ds lapres midi et jarriveré vendredi 13 tot le matin,
j’ai une coloc sur bondi beach a 20mns de mon stage
jsuis en 2eme ané decole de commerce et ca rentre comme obligatire ds le cursus, je le fais a la maison de la france, une office du toursime ds le centre de sydney
jte donne mon mail en k, c plus pratik: baboune86@aol.com
commen ca se pass la ba? c bien? fé bo?les gens st commen?
kes ke tu y fai a sydney toi?
gros bisous
abiento jespere
marionCoucou Marion,
Tu as fait bon voyage ? Ta coloc te plaît ?
En fait, moi je pars vers la fin du mois et je t’écris au cas où tu connaisses des colocs dispos aux alentours de Bondi Beach (pas loin de la plage 😀 )Si oui envoie moi un mail.
D’avance 1 grand merci !!!
Béni
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.