colocation libre sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › colocation libre sur Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arthuretludo26, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2011 à 4 h 03 min #19220ozzie74Membre
Hi,
1 chambre disponible le 23 Février pour 1 ou 2 personnes dans un un appartement comprennant 2 chambres.
L’appartement est situé à Marrickville à environ 15 min de central station, sur Harnett avenue à quelques metres du woolworths.
La chambre est grande, idéal pour un couple mais peut etre loué également à une seule personne. Elle est meublé avec placard et penderie.
Nous cherchons d’autres personnes car nous partons en road trip, nous avons vécu 3 mois dans cet appartement, les autres collocataires sont sympa, nous n’avons eu aucun probleme.Le loyer tout compris (electricité, internet, machine à laver) est de $190 pour une personne et de $220 si vous etes 2. Il y a une caution de 4 semaines de loyer à prevoir.
Merci de me contacté par email si vous etes interressé ou pour le visité afin que je vous mette en contact avec mon coloc : nad7374@hotmail.fr
See you
Nadege
[attachment=0]DSCN1060 (2) [1600×1200].JPG[/attachment]
12 février 2011 à 5 h 02 min #134092ozzie74MembreJ’ai oublier de dire que mon collocataire recherche des personnes qui restent minimum 3 mois dans l’appartement…
Nadege
12 février 2011 à 6 h 55 min #134093arthuretludo26Participantslt!!!!
nous sommes 2 francais arrives a sydney il y a 2 jours et nous pourrions etre interesses pour visiter l’appartement si il est encore disponible.tu peux nous contacter soit par adresse mail:arthur2628@hotmail.fr ou par telephone au 0405 547 340.merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.