Colocation Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation Melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AudreyEtMarine, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2010 à 9 h 57 min #22479AudreyEtMarineParticipant
Bonjour a tous !
Nous sommes 2 françaises qui arrivent mercredi 27 sur Melbourne! Nous avons réservez une auberge de jeunesse pour une semaine, mais après on aimerait bien se mettre en colocation si des gens recherchent des colocataires ou si comme nous , certains serait intéressé par le fait de rechercher un appart et de faire de la coloc ! Tenez nous au courant ! 🙂
Et pour tous ceux qui sont sur Melbourne et qui souhaitent juste aller boire un verre ou se rencontrer , se serait avec plaisir !
A bientot ! et bon séjour a tous !
Marine et Audrey
27 octobre 2010 à 1 h 12 min #146432crocodiledukyParticipantHello,
Je suis dans le coin pour un mois, si vous cherchez un roomate d’appoint pour le moi je cherche une coloc..
Sinon pourquoi pas un verre.Lucas
mailto: nulgalaxy@hotmail.com28 octobre 2010 à 19 h 39 min #146433adenParticipantcoucou ! ma copine allemande et moi venons de débarquer à Melbourne le 27 également, on reste au backpackers Lords Lodge pdt encore 4 nuits puis nous souhaiterions trouver une coloc sur melbourne. On va visiter des apparrts demain et on recherche sur gumtree si ça peut vous aider. si vous trouvez des offres les filles on est interessé.
29 octobre 2010 à 1 h 38 min #146434AudreyEtMarineParticipantMerci pour vos reponses, pour l instant on est toujours en backpackers [urban central]. Si vous voulez qu on se retrouve pour boire un verre en ville ce week end et en parler. Redite nous !
See you later 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.