Colocation pour septembre 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation pour septembre 2009
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par soleil121287, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2008 à 20 h 05 min #44126MayanneMembre
Hey, française qui galère complétement en anglais, cherche collocation pour septembre 2009 vers Sydney et environ, ou Melbourne !!
Ecrivez moi un mail si intéréssé pour échange msn ou facebook …
[Drague non merci !! ]
6 novembre 2008 à 20 h 16 min #213857soleil121287Membrecoucou
je ne sais pas où je serais en septembre 2009 exactement, donc je ne sais pas non plus a kel période je serais a Sydney aussi !
mon voyage ke je planifie est vague pr le mmt, peut changer a tout momen!
ce ke je ne c pas non plus, c si je ferais de la coloc, je préfèreré un van ac d’autre gens rencontrés. ms bon yora certainemen un peu de coloc o début. ca sera o jour le jour.
fo avouer ke c ds lgtp, il est impossible de tout planifier a l’avance. il fo meme garder pa mal d’imprévu. ca fai parti du jeu !! l’aventure ! 😛ms on pe ptete qd mm prendre contact car ce ke je c, c ke je partirais de la france entre fin aout et octobre 2009 !!!
sydney est ta ville où tu vas atterir ?? ou tu sera dja en australie avant sydney ??
tu pe prendre mon adresse msn y’a pa de souci : theglandeuse@hotmail.fr
a biento -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.