Colocation sur Melbourne, chambre dispo pour 1 ou 2 personnes.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation sur Melbourne, chambre dispo pour 1 ou 2 personnes.
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PeteJr, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2012 à 6 h 56 min #78812PeteJrParticipant
Bonjour à tous!
Une chambre vient de se libérer dans ma charmante colocation.
Donc petite présentation :Une grande chambre, lit deux places, une banquette, grande armoire, tv, internet…pour 250$AUD /par semaine tout compris ( plus une caution d’une semaine), dans une grande maison située à South Yarra, à deux pas du tram punt road /toorak road et du train South yarra station soit à un ptit quart d’heure du CBD en tram ou train si je ne dis pas de bêtises. A proximité de Chapel St, et commerces woolworth, big W…
Avec qui ? :
Une gentille petite famille Aussie, à savoir, ma logeuse, une femme un brin fofole, toujours la pêche, son frère de 25ans super sympa, toujours une bière à la main, un ado de 12 ans tout calme presqu’invisible et une petite pitchounette de 4ans toute mignonne et aussi fofolle que sa maman, sans oublier votre humble serviteur un grand Black parlant Japonais (true story) aimant sortir et faire la fête, débarqué depuis 6mois maintenant.
Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter en mp, merci !
26 septembre 2012 à 14 h 11 min #374376PeteJrParticipantPetite précision, faut rester au minimum 1 mois, merci.
26 septembre 2012 à 16 h 47 min #374377SellinMembreBonsoir, on est 2 et on arrive le 03 novembre sur melbourne, on serait interesse par une coloc et on imagine reste plus d’un mois. Tenez moi au courant!
Cdlt
27 septembre 2012 à 13 h 23 min #374378PeteJrParticipantLa chambre est prise!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.