Colocation sur Perth – arrivee le 10 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation sur Perth – arrivee le 10 septembre
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beryOli, le il y a 19 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2005 à 6 h 35 min #71518RedhillMembre
Salut,
J’arrive sur Perth le 10 Septembre, si vous avez un plan pour une coloc a cette periode, pour un mois ou plus si affinites 😀
Merci d’avanceSee ya
Steph
20 août 2005 à 14 h 14 min #328469zazzou1Membrehello, nous on arrive à 2 début novembre, donc entre temps tu auras surmen trouvé quelque chose pour ta coloc, mais par contre, nous ca nous intéresse, car on aimerait aussi trouver une coloc a notre arrivée, bizz
7 septembre 2005 à 4 h 13 min #328470ALEX1ParticipantSalut, moi aussi cherche collocation sur Perth, pour l’instant je suis pris en charge par l’organisme SILC puis pour 1 semaine, je suis arrive samedi dernier a Perth. Le mieux c’est de mettre en commun nos recherches, j’ai deja des truc genre 150 dollar tout compris la semaine ce qui nous fait a deux 300 dollars par mois qui diminuera si d autres nous rejoind si possible des anglo saxon.
7 septembre 2005 à 12 h 45 min #328471beryOliParticipantJ’arrive a Perth le 10 septembre également avec ma copine (aie aie aie c est demain qu’on part!!!), on vole avec Cathay Pacifics, depart de CDG a 14h le 08/09.
Pas encore de plan sur Perth, on verra bien sur place mais je reviendrai sur ce post pour proposer qqchose quand on aura trouvé.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.