Colocation Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Colocation Sydney
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zangun, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2010 à 19 h 47 min #21200ChloeDeCorseParticipant
Hello !
Je suis une jeune femme de 18 ans, j’habite en corse et j’arrive sur sydney le 29 decembre pour un voyage d’environ 6 mois, j’ai prit un pack arrivé donc durant les 4 premiers jours je serait logée.
Mais par contre je recherche une collocation des que possible et meme pourquoi pas trouver des potes pour feter la nouvelles année !Merci de me repondre si mon annonce vous interesse et si surtout si vous avez un super appart’ a me proposer ! 🙂
A bientot les ami(e)s du voyage ! 😛
7 décembre 2010 à 22 h 50 min #140884pierre86MembreSalut,
Moi j’arrive le 31 décembre.
Pareil je sis logé jusqu’au 5 janvier mais après va falloir que je me débrouille pour trouver un appart. Mais t’as plusieurs sites pour ça.
Tu connais du monde sur sydney?8 décembre 2010 à 0 h 22 min #140885jch36Membresalut je m’appelle jean-charles et perso .. je serais déjà sur sydney et je cherche une collocation à partir du 15 janvier dc si vous êtes intéressé on peut éventuellement essayer de se trouver un truc ensemble ..
mon mail : jch.ferrand@hotmail.fr
8 décembre 2010 à 1 h 15 min #140886Perle-frMembrecoucou moi je suis déja sur Sydney depuis plus de trois semaines mantenant, je suis dans une coloc en plein coeur de Sydney. Mon proprio a beaucoup d’appartements dans le centre donc ça tourne beaucoup y a souvent des places!
Quand vous serez sur place hésitez pas à m’appeler
a bientot
Perle 04 06 00 82 858 décembre 2010 à 1 h 58 min #140887pierre86Membreça m’intéresse Perle. Comment sont les appartements? Du moins celui dans lequel tu es?
8 décembre 2010 à 10 h 24 min #140883derrrickMembresalut perle moi aussi je suis interessser par un appartement et moi je vais arriver sur sydney le 3 janvier au matin alors si je pouvai reserver un truc d’ici que j’arrive pas et que je perde du temps a trop chercher, merci de me repondre a biento
14 décembre 2010 à 10 h 15 min #140888zangunMembreHey nous sommes un couple de français nous arrivons à Sydney le 25 décembre, y’aurait-il de la place pour 2 personnes? Vous pouvez nous contacter à cette adresse pepa.lolivette@hotmail.fr ou sinon m’indiquer différentes adresses pour pouvoir se loger durant cette période ?
Thanks you very much
Mathieu et Diane -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.