18.4 C
Sydney
8 janvier 2025

Comment faire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Salut tout le monde, je m’appelle Audrey, je fais actuellement mes études en France. Avec mon copain, on souhaiterai venir habiter en Australie d’ici 2 ou 3 ans, seulement on ne connait ni le pays ni les démarches à suivre, on souhaiterai pouvoir connaitre quelqu’un qui pourrait nous aider à réaliser notre rêve….
    Merci d’avance pour vos réponses…

drup_2015
    Membre

Salut Audrey….. Le mieux je pense c’est de partir déja 1 AN la bas avec le Working Holiday VISA…..celui te permet de rester donc un an en OZ histoire de prndre le température australienne, voyager….etc! Avec ce visa tu as le droit de bosser 3 mois maximum quelque part pour financer sur place ton voyage , après tu peux bouger et retrouver un autre taf genre 2 mois après ca y’a pas de probleme…..c’est un bon moyen de découvrir le pays (Grandiose!!!!!) 🙂
    Pour y vivre c’est déja bien plus délicat, mais c’est possible!! 🙂
    En fonction de ton boulot etc….je crois que les Aussies cherchent d’avantage de personnes dans certain type de boulot etc…
    C’est génial, bon voyage alors 🙂

drup_2015
    Membre

Merci beaucoup,
    En fait moi je bosse dans le packaging, j’ai un dut packaging et j’effectue actuellement une formation à bac +4 dans ce secteur, les australiens ont l’air très en avance dans ce domaine, pour cette raison je me dis que je pourrait peut-être essayer…
    Je vais déjè suivre ton conseil et me renseigner sur le Working Holiday VISA.
    Existe t’il des sites d’emplois en Australie ou je pourrais jeter un oeil pour me rendre compte?
    Merci encore, audrey

drup_2015
    Membre
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles