19.6 C
Sydney
21 novembre 2024

comment faire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Bonjour, 😀
    J’ai 20 ans, après la 4eme je me suis dirigé dans l’hôtellerie restauration, je possède un cap d’hôtellerie restauration, 3ans d’expérience dans ce métier, j’ai un niveau anglais débutent. 😕
    J’aimerai savoir les possibilités que je peux avoir pour acquérir un visa australien.
    Merci d’avance pour les informations que vous pourrez m’apporter.

drup_2015
    Membre

pour les visas et autre infos tu peux te renseigner aupres de http://www.francaustralia.com ou directemnt a l’ambassade ouverte de 10h a 12h, le mieux c’est d’aller sur leur site il ya un service immigration qui pourra surment t’aider…
    voila bonne chance
    salut

cecile
    Participant

Le whv a l’air populaire avec les moins de 30 ans, ca ne te tente pas?
    Autrement, niveau boulot, tu en auras tjrs (meme avec un Anglais moyen).
    En Oz (comme en Angleterre), la restauration n’est pas vraiment une cariere professionelle, la plupart du tps, ils emplois des etudiants ou des etrangers. Alors si tu arrives avec l’experience, c’est quasiment dans la poche 😀 .
    Bonne chance 😀

Olivia
    Membre

j&j Bonjour,

Souhaitez-vous vous installer definitivement en Australie? y faire des etudes? Vous y installer de facon temporaire?

Si vous souhaitez vous y installer, la premiere chose a faire c’est de determiner vos chances de reussites et le type de visa qui pourrait maximiser ces chances, en prenant en consideration vosdonnees personnelles.

Si vous souhaitez vous engager dans cette voie, vous pouvez prendre contact avec moi et je vous guiderai pour la suite des operations.

Bonne chance!
    Olivia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles