Comment faire ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Comment faire ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjamin-72, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2013 à 9 h 34 min #83232TiffanieMembre
Bonjour , je suis sur perth avec mon mec et il repart dans 2 semaines …
Le problème étant que je n’arrive pas a vendre notre van qui est pourtant au top !!!
J’ai posté plusieurs annonces sur Australie Australia , une annonce sur gumtree et même sur un site australien de vente : perth exchange !
Je ne sais pas quoi faire d’autre ….
^^ merci27 mai 2013 à 11 h 29 min #383995kalalieMembreSalut,
Vous avez placé des annonces dans les backpacks avec une photo ? Vérifier aussi que vous le vendez à un prix juste au vue de l’année et du nombre de kilomètre. Vous avez mis l’annonce il y a combien de temps ?
Bon courage,
4 juillet 2013 à 3 h 57 min #383996frenchie2803MembreTout se vend, ca n’est qu’une question de prix. Essayes Ebay ou Carsales.com.au
8 juillet 2013 à 9 h 22 min #383997benjamin-72ParticipantEssaye déjà de baisser le prix, car en ce moment ce n’est pas la bonne saison pour vendre. Beaucoup de départ mais peu d’arrivée !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.