COMPAGNON D’AVENTURE ROAD TRIP DEPART JUIN 2017
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › COMPAGNON D’AVENTURE ROAD TRIP DEPART JUIN 2017
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VictoriaVan, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2017 à 18 h 52 min #91201VictoriaVanMembre
Salut salut 🙂
Ca y est, je suis lancée, j’ai demandé mon WHV et je l’ai obtenu 😮
Je suis de Belgique, j’ai 25 ans.
Donc j’envisage de partir vers juin 2017, peu m’importe l’aéroport d’arrivée bien que j’ai un coup de coeur pour commencer par Sydney !
Ensuite, je souhaite acheter un 4×4 (pour être + libre de trajet qu’avec un van) et me lancer dans un road trip pour (je pense) une période de 1 an.
Je saurais financer une partie du voyage mais pas l’entièreté, donc j’envisage de m’arrêter de temps en temps pour faire des petits boulots sans prise de tête et remplir les caisses 🙂
J’ai pas trouvé de pote qui était dans le même trip que moi, alors je me suis juste dit que j’étais surement pas la seule… Donc, si toi aussi, tu es comme moi, et que tu es dans la même idée de road trip que moi, n’hésites pas à me contacter 🙂A très vite !!!
23 février 2017 à 12 h 28 min #400393Eugenie VagabondeParticipantHello,
Je t’ai envoyé un (long) message privé il y a déjà deux semaines concernant ce poste, je voudrais savoir si c’est toujours d’actualité
A très vite 🙂6 mars 2017 à 7 h 51 min #400394Audrey BannierParticipantSalut
Moi je suis deja en australie mais je compte partir en trip faire juin. Donc si sa t’interesse 😉6 mars 2017 à 10 h 59 min #400395DiazouMembre7 mars 2017 à 17 h 41 min #400396Megane LecamusMembreSalut, j’organise le même voyage que toi, si c’est toujours d’actualité sa m’intéresserai
14 mars 2017 à 11 h 46 min #400397VictoriaVanMembreBonjour tout le monde !
Oui tout est toujours d’actualité à un détail près, la ville d’arrivée, j’ai changé ce sera Cairns en principe mi-juin.
Des intéressés ?
A bientot j’espère 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.