Compagnon de voyage + achat van => départ sydney décembre 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagnon de voyage + achat van => départ sydney décembre 2015
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nena Gonzalez, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2015 à 5 h 42 min #90217Vincent-nedMembre
Hello tout le monde!
Je me présente, Vincent 26 ans de Bretagne. Je débarque à Sydney ce lundi 7 décembre pour 6 mois en Australie. L’idée est de faire le tour du pays en van et quand nécessaire des petits boulots. Je souhaite acheter un van dès mon arrivée à sydney. Donc s’il y a des personnes de motivées pour faire le road trip ensemble, car c’est toujours plus sympas à plusieurs, et participer à l’achat du van ne pas hésiter à me contacter 🙂
A bientôt
Vincent
6 décembre 2015 à 15 h 24 min #399033Haft0nMembreSalut 😉
J’arrive à Sydney autour du 11 décembre, pareil aussi je dirais 6 mois à voir si le pays me plais bcp et que je trouve une bonne opportunité pro, mais j’ai globalement le même projet que toi, sauf que j’ai pas le permis de conduire donc héhé, je sais pas si te serais utile pour t’aider et prendre le relais.Hésite pas à me contacter aussi. Biz
13 décembre 2015 à 6 h 52 min #399034toto83MembreSalut les gars moi je suis arrivé le 10 décembre sur sydney et je cherche des acolytes pour faire un road trip à travers l’australie donc contactez moi pour me tenir informer.
Mail: bestom1994@aol.com
Facebook: Thomas BesnardA plus
14 décembre 2015 à 21 h 06 min #399035Nena GonzalezMembreYep toto!!
moi c’est astrid j’ai 26 ans j’habite en france et compte partir en road trip d’ici le mois de février,étant dans le meme état d’esprit ajoute moi sur facebook si t’es interressé
: nena gonzalez
ou astrid.gonzalez@gmx.frla bise l’ami! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.