Compagnon de voyage australie novembre decembre 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagnon de voyage australie novembre decembre 2011
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fatma87, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2011 à 22 h 16 min #12907max8756Membre
Bonjour a tous , je m’appel maxime j’ai 24 ans et je souhaite partir en australie a la fin de l’année 2011 , pour 6 mois voir plus si le budget le permet / N’ayant toujours pas acheter mon billet pour le moment je cherche une ou des personnes souhaitant partager et vivre cette meme experience a savoir visiter ce superbe pays en y faisant des petits boulots et pourquoi pas louer un van a plusieurs afin de visiter un maximum de paysage .
Si certaines personnes sont interessés par ce voyage et qu’ils souhaitent dialoguer plus longuement de ce periple voici mon adresse msn : maxime-guilleux@live.fr et mon facebook : Max gui
A bientot peut etre sinon bon voyage a Tous Maxime23 septembre 2011 à 18 h 12 min #110824fatma87MembreSalut Max!
Pour ma pat je comptes prendre mon billet A/R( avec un retour open possibilité de changer gratuitement 2 fois) je le prends la semaine pro pour le 14 novembre normalement avec e-australie.com 1011e A/R
A+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.