Compagnon de voyage Juillet 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagnon de voyage Juillet 2012
- Ce sujet contient 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PARISIEN76, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2012 à 15 h 23 min #8907MyluMembre
Bonjour à tous!
Je pars début juillet en direction de Melbourne.
Et envie de partager cette expérience accompagnée!Alors, à vos claviers!
Mylu
27 février 2012 à 3 h 16 min #97944jiyeon88MembreBonjour
Espoir d ‘obtenir votre expérience.29 février 2012 à 17 h 48 min #97945MaxiliveMembreSalut, Moi je pars en Juillet,destination sidney, mais on compte s’installer sur Melbourne avec un pote à moi , on part mi-juillet normalement . On pense vivre au jour le jour, petit boulot à droite à gauche et explorer le pays.
Maxime 🙂
1 mars 2012 à 9 h 14 min #97946fred.ozMembreHello,
De mon côté c’est Perth pour fin Juin, début Juillet.
Je choisi Perth car j’ai l’impression que c’est plus facile de trouver un job dans l’coin.La bise @ tous 🙂 😀
3 mars 2012 à 15 h 57 min #97947AlineParticipantCoucou,
je souhaite partir en Australie en juillet 2012 pour travailler, partir à l’aventure et voyager.
tu veux y aller pour combien de temps?
Je pars seule aussi 😉
je te laisse mon adresse mail. a-letort@live.fr4 mars 2012 à 18 h 07 min #97948MaxiliveMembreSi vous êtes interessé pour sidney en juillet, vous pouvez m’envoyer un mail sur zhaoyun59@hotmail.fr On est deux pour le moment , et c’est toujours mieux de partir en groupe
On pense rester 1 petit mois a sidney puis aller sur Melbourne. Après on avisera (Perth, brisbane, newcastle,….)
On a 22 ans tout les 2.
31 mars 2012 à 13 h 10 min #97949noe10h00MembreJe souhaite aussi partir en juillet aux alentours du 14, et vous ?
Je cherche des personnes pour le vol et les qlqes jours qui suivent mon arrivée 🙂6 avril 2012 à 2 h 06 min #97950antoineParticipantHey,
Je compte également partir mi juillet (pour Sydney).
Je suis tout seul pour le moment, et c’est sûr qu’être plusieurs ce serait plus fun!
Perso je suis vraiment nul en anglais.N’hesitez pas à me contacter :p
Antoine
8 avril 2012 à 13 h 39 min #97951LaureThyMembreHello!
J’ai 26 ans et je souhaite partir pour Sydney au plus vite mais je n’ai pas encore entamé de démarches.
Il me faut trouver un job pour subvenir à mes besoins sur place durant mon séjour (environ 3 mois)
Je suis ouverte à toute proposition de plan pour partir à plusieurs aux environs de mai-juin.A bientôt
Laure8 avril 2012 à 15 h 29 min #97952sebt92MembreBonjour
je pars aussi avec un ami j’arrive le 24 juin
lui connait déjà sydney et il y est actuellement
on pense resté un peu a Sydney avant de bougé pour faire du picking ou autre petit jobon peut en parler pour voir si on peut faire la route ensemble
a bientôt
Sébastien26 avril 2012 à 20 h 45 min #97953-laura-ParticipantBonjour à tous !
je m’appelle Laura et j’ai 22ans, je pars à Sydney mi juillet (retour décembre) et j’aimerai tout comme vous, rencontrez des personnes qui seront là bas durant la même période que moi… Je compte rester quelques temps sur Sydney en espérant trouver un job, et bouger si jamais le secteur est très concurrencé !
Si cela, vous intéresse, contacter moi par mail : laura.gonin@esc-pau.net
je serai ravie de vivre cette expérience à plusieurs !Bon courage à tous !
3 mai 2012 à 19 h 57 min #97943sophsophMembreSalut,
J’arrive à Brisbane mi-juillet et moi aussi, j’aimerais bien voyager en groupe.
Sophie4 mai 2012 à 16 h 35 min #97954Jenn152MembreHello tout le monde !
Voilà je pars peut être pour Juillet normalement direction Sydney, si jamais il y a des gens intéressés, c’est vrai que c’est plus cool et plus rassurant de partir à plusieurs, et/ou de se retrouver là bas ! 😀11 mai 2012 à 13 h 20 min #97955PARISIEN76MembreBonjour tout le monde !
Je m’appelle Anthony, j’ai 26 ans et je souhaite partir prochainement en Australie pour la fin Juillet 2012. Je pense également y rester au minimum jusqu’à la fin de l’année 2012 (Soit 5 mois minimum).
Pour ce qui est du programme, rien n’est encore arrété mais je pense de plus en plus atterir à Melbourne ou Sydney pour ensuite longer la côte Est et rejoindre progressivement Brisbane dans le Queensland.
Pourquoi le Queensland, me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce que j’ai quelque peu étudié les saisons des récoltes (Fruit picking) et l’Etat du Queensland semble être l’un des plus attractifs à partir de Juillet…Comme beaucoup d’entre nous, je souhaite trouver des compagnons de voyage et donc partir si possible à plusieurs afin de partager cette magnifique expérience…car plus on est de fous plus on rit !!! 🙂
Alors à vos claviers les ami(e)s et à bientôt j’espère 😉 …
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.