Compagnons de voyage pour Deptembre Octobre 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagnons de voyage pour Deptembre Octobre 2015
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loreley, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juillet 2015 à 16 h 17 min #89622Kelian44Participant
salut tout le monde alors voila je pars en whv en australie septembre octobre 2015 et je suis a la recherche de compagnons de route!
mes projets une fois la-bas pour moi peut importe la ville de départ 🙂 comme la plupart des personnes ici c’est de travailler, voyager et faire la fête!! et apprendre l’anglais si possible 🙂
je partirais pour une période de 6 mois au début qui pourrait se prolonger sur un an en fonction des évènements.
donc voila si vous avez les mêmes projets que moi n’hésiter pas à me contacter!15 juillet 2015 à 19 h 38 min #397828Marion GodardMembreCoucou, après beaucoup de réflexion j’envisage de partir en Australie également. Je suis pas fixée sur la date pour l’instant.. Si tu souhaites en discuter plus longuement n’hésite pas à me contacter par mail ( m.godard111@laposte.net). Pour infos j’habite à 3/4 d’heures de Nantes. Bonne soirée 😉
26 juillet 2015 à 23 h 25 min #397829LoreleyMembreSalut Kélian !
Tu pourrais en dire plus sur ton projet? Je compte partir en Road trip septembre et octobre, y aurait peut-être moyen d’en parler.
Bonne journée ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.