Compagnons farm + road trip janvier 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagnons farm + road trip janvier 2016
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par max dundee, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2015 à 0 h 43 min #89989ClemmyParticipant
Hello tout le monde 😀
Je m’appelle Clémentine et j’ai 20 ans. Je suis actuellement Au Pair sur Melbourne mais mon contrat se finit le 6 janvier 2016.
J’ai comme projet de trouver du farm work le plus tôt possible à partir de janvier pour pouvoir renouveler mon visa pour une seconde année et par la suite réaliser un road trip. (pas encore d’itinéraire ou de date)
Je cherche donc des personnes qui partagerai le même projet que moi, de travailler à partir de janvier afin de financer le road trip (et par la même occasion renouveler mon visa) et ensuite partir à l’aventure sans trop de prise de tête et dans la bonne humeur. 😎
Si vous êtes intéressés, ou que vous arrivez vers cette période just let me know 😉 XX
9 octobre 2015 à 12 h 44 min #398631Marty MCFLYMembreSalut,
Je serais sur Perth le 15 octobre 2015 et je souhaiterais vers le début d’année trouver des farm pour renouveler mon visa.
Pas d’itinéraire précis.
Peut-être à bientôt
13 octobre 2015 à 8 h 27 min #398632max dundeeMembreSalut Clem,
J’arrive à Hobart en Tasmanie pour du farm dès début janvier jusqu’à mi mai pour ensuite prendre 1 mois de vacances, avant de reprendre pendant 2 mois et demi jusqu’à fin août à waykerie pour la ceuille des oranges, puis je reprends 3 mois de vancances pour profiter…
et finir par 1 mois de ceuille de cerise à youngNice to meet you 😉
Max
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.