Compagon d aventure. PERTM MARS 2017
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Compagon d aventure. PERTM MARS 2017
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alex Tapopouloss, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2017 à 11 h 44 min #91296Alex TapopoulossParticipant
Salut a tous.moi c alexandre, je commence mon aventure australienne d un an le 2 mars. J arrive a Perth et je cherche un/une compagnon/ne de voyage pour debuter car a deux, tout est plus facile.A mon arrivée j espère trouver du taf rapidement sur perth ou en dehors.( car ca va vite etre la dech)Je parle pas super bien anglais( je me fais comprendre) donc j pensai commencer par du fruit picking, bosser sur un bateau de peche ou dans le batiment….
Et pourquoi pas partager un van ou un breack avec quelqu un et en avant l aventure.
Si ca te branche, hesites pas a me contacter.facebook: Alex tapopouloss (ma photo c est un soleil)22 février 2017 à 11 h 51 min #400523Alex TapopoulossParticipantAlex Tapopouloss wrote:Alex Tapopouloss wrote:Salut a tous.moi c alexandre, je commence mon aventure australienne d un an le 2 mars. J arrive a Perth et je cherche un/une compagnon/ne de voyage pour debuter car a deux, tout est plus facile.A mon arrivée j espère trouver du taf rapidement sur perth ou en dehors.( car ca va vite etre la dech)Je parle pas super bien anglais( je me fais comprendre) donc j pensai commencer par du fruit picking, bosser sur un bateau de peche ou dans le batiment….
Et pourquoi pas partager un van ou un breack avec quelqu un et en avant l aventure.
Si ca te branche, hesites pas a me contacter.facebook: Alex tapopouloss (ma photo c est un soleil) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.