compression du fichier jpg pour l’avatar???
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › compression du fichier jpg pour l’avatar???
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delphineP, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2004 à 21 h 46 min #74822jeromeAMembre
qqn pourrais t’il m’expliquer comment il fait pour compresser une image jpg jusqu’à obtenir une image ne depassant pas 20 ko, je n’arrive pas à obtenir une image à moins de 80 ko !!
j’aimerais bien changer mon avatar pour une image un peu plus personnelle….il est bien mignon le koala mais bon…
merci !!!!17 décembre 2004 à 23 h 09 min #352414delphinePMembreCa y est, je vois que tu as réussi à changer ton avatar, donc plus de problème ….. si ce n’est qu’on ne voit pas très bien ta photo et donc ce qu’elle représente….
C’est dommage car moi qui l’a connait deja elle mérite qu’on la voit mieux.
Quelqu’un a-t-il deja entendu parler de ces mystérieux panneaux australiens « attention kangourous » qui sont apparu dans les yvelines l’année dernière ?…… sisi c’est meme passé aux infos.
Salut à toi, futur compagnon de route 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.