compte bancaire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › compte bancaire
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par degio, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2004 à 16 h 00 min #75087cisssouParticipant
Bonjour
je pars début avril avec le WHV
Quelq un pourrait me conseiller par rapport à l ouverture d un compte bancaire ? Avant départ ou il vaut mieux attendre d etre arrivée !!
Y a t il une banque mieux qu une autre ?
Merci d ance a ts
cisssou
29 novembre 2004 à 18 h 43 min #354138VinsMembreFait une recherche sur le forum en tapan banque , le sujet a été fait au moins une dizaine de fois 😉
30 novembre 2004 à 0 h 28 min #354139drup_2015MembreSalut
Nous sommes arrives il y a un mois a Melbourne et nous avons directement ouvert 2 comptes bancaires tres facilement. Il faut que tu te renseignes aupres de ta banque francaise actuelle pour savoir avec quelles banques, elle est relation en australie. Ca peut diminuer les frais lors des virements.
Nous avons ouvert 1 compte <> pour avoir une carte bancaire et un autre compte remunerer a 5% avec un versement des interets mensuels. Si tu as un peu d argent de cote c est l occasion de faire un gros virement. Par contre, fait ton virement dans les premiers jours de ton arrivee car ca met presque une semaine!
Bon courage
Marion
1 décembre 2004 à 15 h 00 min #354140ms3debMembrehi, tres facile d’ouvrir un compte, juste besoin d’un passeport, d’une adresse pour recevoir ta carte et c’est parti. Le meilleur pour toi est d’attendre d’etre sur place je pense, mais renseigne toi apres de ta banque car elle a surement des facilites pour les transactions avec certaines banques.
Qques banques : ANZ, commonwealth, westpack…. a mon avis elles se valent toutes. bye5 décembre 2004 à 20 h 06 min #354141degioMembre:salut-timide je pars également en Avril
tu vas de quel coté?
thuss 😀 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.