compte en banque
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › compte en banque
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toutatis, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2009 à 4 h 52 min #36763toutatisMembre
comment avez-vous fait pour ouvrir un compte en banque sans avoir d’adresse fixe en oz ??????
5 juin 2009 à 4 h 57 min #191578MorochMembreT’en trouve une ^^
Plus sérieusement, tu donne l’adresse d’un camping, d’un backpack, d’un ami, … peu importe en fait.
5 juin 2009 à 7 h 41 min #191579popojoMembreparcontre un conseil demande a ta banque de recevoir ta carte chez eux ou de l’envoyer a la poste t’es sur de la recevoir comme ça
6 juin 2009 à 2 h 45 min #191580Akh949ParticipantSinon tu peux aussi donner une adresse poste restante, ça a passé avec moi.
6 juin 2009 à 8 h 11 min #191581offmaxMembreEn fait il semblerait que tout dépende du bon vouloir de la banque. Certains on put le faire sur un backpack, d’autres non. Moi ils ont refusé l’hotel, ou un backpack ou quoi sur ce soit si je n’avais pas un papier d’identité avec cette adresse dessus…. Super pratique… Encore plus pratique quand tes papiers français n’ont pas non plus une adresse valable… Resultat nous avons du donner l’adresse des parents de ma copine car elle avait encore son permis à cette adresse…
Et au final bien qu’on ai demandé à recevoir nos 2 cartes à la banque, la premiere fut envoyée en France… du coup j’ai pu repasser à la banque pour leur rapeller que je voulais la mienne chez eux, et du coup je l’ai eu à la banque.
Cette banque c’etait HSBC Haymarket…
voilà mon experience6 juin 2009 à 8 h 25 min #191582MorochMembreWestpac, ils ne demandent absoluement AUCUN justificatif de résidence ^^
7 juin 2009 à 7 h 57 min #191583toutatisMembremerci pour tous vos conseils et votre expérience
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.